FANDOM

"Bella est de retour. Super !"
―Lauren[src]

Lauren Mallory est une jeune fille, un peu désagréable, mais extrêmement populaire, qui a rencontré Bella Swan au Lycée de Forks. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Logan Mallory.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Avant que Bella ne déménage à Forks, Lauren était la fille la plus convoitée au lycée. Elle était sorti avec Tyler Crowley et Mike Newton lors de sa deuxième année.

Fascination Modifier

Lauren ignorait régulièrement Bella à la cantine, mais après l'évanouissement de Bella pendant la biologie[1] et après qu'elle soit venue à La Push, elle a lancé des commentaires sarcastiques à propos d'elle et a tiré une sale tête en direction de Bella[2]. Jessica mentionne plus tard que Lauren n'apprécie pas Bella après que Tyler ait raconté à de nombreux autres étudiants, que lui et Bella seront ensemble au bal de promo[3].

Tentation Modifier

Après les "mois de zombie" de Bella, Bella remarqua que Lauren avait coupé ses cheveux et arborait à la place une coupe de lutin extrêmement courte et ne connaissait pas la raison de ce changement[4]. Lauren était non seulement désagréable avec Bella, mais elle se moquait ouvertement d'Angela quand elle décrit sa rencontre avec un "ours" et Bella la défendu[4]. Ce qui a mit Lauren en rogne. Lauren a continué son comportement vindicatif quand elle n'est pas venu à la soirée cinéma qu'avait été organisée par Bella[5].

Hésitation Modifier

Bella mentionne que Lauren est devenue "l'âme damnée de la bande des vilains" avec le "clan des anti-Bella"[6]. Elle est sorti avec Mike et sont aller à la plage[7]. Elle obtient plus tard son diplôme et va la fête des Cullen, organisée par Alice[8].

Apparence Modifier

Lauren est décrite comme ayant des cheveux lustrés blond platine[2]. Bella décrit les yeux de Lauren comme étant pâle de poisson[2]. Stephenie Meyer a affirmé qu'ils étaient verts[7]. Plus tard, Lauren a les cheveux courts. Lorsque Bella les voit, elle se demande si du chewing-gum est coincé dans ces cheveux, si elle les a vendu, ou si tous les gens, avec lesquels elle avait été désagréable, étaient venu pour lui raser la tête[4]. Lauren a aussi une voix déplaisante et nasale[2].

Personnalité Modifier

Elle est jalouse de tout le monde, en dépit d'être la fille la plus populaire du lycée. Lauren est aussi indifférente et snob.

Secrets de tournage Modifier

  • Dans les films, son personnage a été combiné avec celui de Jessica Stanley.

Apparitions Modifier

  1. Groupe sanguin
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 Histoires effrayantes
  3. Port Angeles
  4. 4,0, 4,1 et 4,2 Amitié
  5. La chandelle
  6. Ultimatum
  7. 7,0 et 7,1 Motivations
  8. Alliance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard