FANDOM

Lillian Brandon est la mère d'Mary Alice (appelée aussi Alice Cullen) et Cynthia Brandon. Son mari, Edgar John Brandon, l'avait tué.

BiographieModifier

The Mary Alice Brandon File Modifier

Lillian était marié à Edgar et avait une fille, qu'ils ont appelé Mary Alice. À un âge précoce, Alice a démontré le don de prémonition, et Lillian a accepté cette partie d'elle avec foulée, contrairement à son mari. Des années plus tard, elle a de nouveau été enceinte. Alice prédit que ce sera une fille qui s'appellera Cynthia.

Quand Alice eut dix-huit ans, elle eu une vision de sa mère assassinée par un inconnu dans les bois dans la ville. L'homme assis dans un modèle T a couru après Lillian hors de la route jusqu'à l'extérieur de la ville. Alice savait qu'il était trop tard, mais elle a continué à courir jusqu'à ce qu'elle atteigne la scène. La mort de Lillian a été déclarée accidentelle, et les protestations d'Alice au contraire ont été atteints avec dédain et méfiance. Edgar ordonna à Alice de se taire. Il a été révélé plus tard que son mari a embauché l'homme d'avoir assassiné Lillian afin d'épouser une autre femme.

Apparence Modifier

Lillian avait les cheveux bruns foncés, des yeux bleus clairs et une peau blanche pâle. Elle portait souvent ses cheveux et laissait Alice les couvrir avec des fleurs.

Étymologie Modifier

La mère d'Alice n'a pas de nom dans la saga Twilight. Le nom "Lillian" a simplement été créé pour le court-métrage.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard