FANDOM

Lucy était une des leaders du clan Mexicain avant qu'elle et Nettie ne complotent contre Maria et soient exécutées pour trahison.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Alors que Lucy vivait dans le nord du Texas avec son compagnon, ils furent attaqués par un autre clan venu étendre son territoire. Son compagnon y perdit la vie mais Lucy parvint à s'enfuir et rejoint plus tard Maria et Nettie avec le désir d'obtenir un nouveau terrain de chasse qu'elle puisse conserver sans difficulté. Lucy et Nettie aidèrent donc Maria à créer une armée de nouveaux-nés afin de venger leurs compagnons respectifs. Nettie la persuada cependant de se retourner contre Maria qu'elle considérait comme trop puissante, craignant alors d'avoir à lui abandonner leur terrain. Elles commencèrent alors à comploter contre elles mais leurs émotions malicieuses alertèrent Jasper, le bras-droit de Maria, et ils les tuèrent dans un acte préventif.

Apparence Modifier

Lucy était mince et mesurait environ 1,68 m et était ainsi la plus grande des leaders du clan Mexicain. Elle avait la peau et les cheveux clairs et une belle voix délicate. Lorsque Jasper vit Lucy, Nettie et Maria pour la première fois, il les prit toutes les trois pour des anges à la peau de porcelaine.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard