FANDOM

La Maison de Charlie est une petite maison située à Forks, dans l'état de Washington. C'est la résidence du Chef Charlie Swan et, pendant un moment, de sa femme Renée Dwyer avant que ces derniers divorcent.

Leur fille Bella Swan, a décidé d'aller vivre avec son père pour que sa mère puisse passer plus de temps avec son nouveau mari. Elle y resta jusqu'à son mariage avec Edward Cullen dans Révélation.

Description Modifier

La maison de Charlie est décrite comme étant une "petite maisonnette de trois pièces"[1] que Charlie avait acheté pendant les premiers jours de son mariage avec Renée. Il y a une seule salle de bains, que Bella partage avec Charlie[1].

La chambre de Bella est une pièce située à l'ouest de la maison, qui donne sur la façade[1]. Elle contient un plancher, des murs bleu clair, un plafond incliné et une fenêtres avec des rideaux de dentelle jaunie[1]. Il y a un lit, un bureau où est posé un ordonnateur d'occasion[1] qui est connecté à Internet. Un rocking-chair où Renée avait porté Bella quand elle était bébé se trouve dans le coin de la pièce[1]. Ses vêtements sont stockés dans une vieille commode de pin surmontée d'un miroir[1].

Il y avait une cuisine avec trois chaises dépareillées autour d'une table carrée, les murs sont d'un bois sombre[1] avec des placards jaune vif, et un sol couvert de lino blanc. C'était Renée qui avait peint les menuiseries afin d'essayer d'amener un peu de soleil dans la maison[1]. Une petite cheminée était située dans le salon où se trouvait une rangée de vieilles photos du mariage de Charlie et Renée et de Bella à sa naissance[1].

Une petite cour carrée est située à l'arrière de la maison[2].

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7, 1,8 et 1,9 Première rencontre
  2. Cauchemar