FANDOM

La Meute Uley, plus communément appelée la meute ou la meute de Sam Uley, est formé lorsque Sam Uley s'est transformé en loup le premier, à l'occasion de son âge adulte en présence du Clan d'Olympic : un clan de vampires. Au fil du temps, Paul Lahote, Jared Cameron, Embry Call et Jacob Black se sont transformés et Sam en a eut la responsabilité. Leur meute a été rejoint plus tard par Seth et Leah Clearwater, Quil Ateara V, Brady Fuller et Collin Littlesea.

Jacob, Leah et Seth se sont détachés pour former une meute ensemble, qui a ensuite été rejoint par Quil et Embry après que ces derniers aient également rompu le lien avec la meute de Sam pour se joindre à eux, mais ils sont restés dans les films.

A la fin de Révélation, la meute Uley s'est élargie avec sept membres anonymes supplémentaires.

Histoire Modifier

Tentation Modifier

Hésitation Modifier

Révélation Modifier

À la vie, à la mort : Twilight réinventé Modifier

La meute est changée en dominante féminine, dirigée par Samantha Uley suivi par deux autres femelles (l'un d'elle s'appelle Paul Lahote).

À la fin du roman, la meute accuse le clan des Cullen pour avoir tuer Beau Swan et décider de les chasser de la ville. Quand ils voient que Beau est devenu un vampire, ils croient alors que les Cullen l'ont transformé. Beau leur explique qu'il a été mordu par une vampire nomade appelée Joss et que les Cullen l'ont sauvé de la mort. Embrouillée, la meute est d'accord pour parler aux Cullen à un endroit neutre avec l'aînée Bonnie Black, où ils discutent des plans pour l'avenir et la stabilité du traité. Convaincu que Beau n'est pas un monstre et que les Cullen n'ont pas rompu le traité, les deux parties partent en paix.

Membres Modifier

Autres membres Modifier

Anciens membres Modifier

Note Modifier

  • Dans les films, les membres des meutes ont un tatouage sur l'épaule droite représentant leur appartenance au sein de la meute, semblable aux colliers des Volturi et la crête des Cullen.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard