FANDOM

Michael "Mike" Newton était l'un des étudiants qui était au Lycée de Forks avec Bella Swan, et l'un des garçons les plus populaires du lycée. Vers la moitié du livre Hésitation, il est diplômé au Lycée de Forks et a commencé à travailler à temps plein à « Chez Newton », une boîte appartenant à ses parents.

Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est McKayla Newton.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Mike est né à Sacramento, en Californie. Il est le seul enfant dans sa famille.

Sa famille a déménage à Forks, quand il avait 10 ans et a ouvert « Chez Newton ». Au lycée, Mike a commencé à travailler à temps partiel pour ses parents, la vente de camping et de matériel de randonnée. Il est devenu un enfant populaire au lycée et a sorti avec certaines des filles les plus populaires, y compris Lauren Mallory, et plus tard Jessica Stanley, qui avait déjà le béguin pour lui. Lui et Jessica sont sortis ensemble et hors-cours en deuxième année.

Fascination Modifier

Mike Newton était "la personne la plus gentille" que Bella a rencontré lors de son premier jour au lycée de Forks, à Washington[1] parce qu'il l'a accompagnée jusqu'à sa classe et a bavardé avec elle. Mike était en anglais, en biologie et en gymnastique avec Bella pendant son année de lycée. Cela à soulagé Bella quand l'attention de Mike est devenue "trop sympathique" et attentionnée à son goût[2]. Mike n'aimait pas trop Edward. Au cours de la période qui a précédé la danse du printemps, où les filles devaient inviter les garçons, Mike a décliné l'invitation de Jessica parce qu'il espérait que Bella l'invite[3]. Au lieu de cela, à la suggestion de Bella, Mike est sorti avec Jessica Stanley[4].

Tentation Modifier

Malheureusement, leur relation n'a pas duré jusqu'à l'été 2005[5]. Pendant l'année, Mike a partagé la classe d'espagnol et d'anglais de Bella. Après que Bella ait récupéré de sa dépression quand Edward l'a quittée, Mike fut le premier à avoir une vraie conversation avec elle[6]. Peu après, il a voulu sortir avec elle, mais elle a refusé[7]. Mike a continué à espérer qu'il y ait quelque chose de plus qu'une amitié; il est allé voir un film avec Bella et Jacob, mais il est tombé malade à cause d'une gastro[8]. Mike était jaloux de la relation de Jacob avec Bella[9].

Hésitation Modifier

Quand Edward est revenu à Forks, l'amitié de Mike et Bella s'est détériorée[10]. Après avoir assisté à une altercation entre Jacob et Edward, Mike a lancé un pari avec ses amis sur qui gagnerait dans un combat; Mike a parié sur Jacob[11]. Après avoir été diplômé[12], Mike est venu à la fête des diplômés de Bella chez les Cullen[13]. Mike est ressorti avec Jessica quand il l'a invitée à un concert peu de temps après l'obtention du diplôme[14].

Révélation Modifier

Mike a été invité au mariage de Bella et d'Edward et a tenu les mains dans la ligne de réception après le mariage[15]. Quand tout le monde se mit à danser, Edward a immédiatement arraché Mike des bras de Bella car il était irrité par ses "pensées inappropriées envers une femme mariée"[15].

Apparence Modifier

Mike est décrit comme ayant un visage charmant, poupin avec des cheveux blonds soigneusement gominés en pointes ordonnées[1]. Cependant, après l'été, son visage a perdu ses rondeurs, rendant ses pommettes plus proéminentes. Ces cheveux n'étaient plus hérissés. Au lieu de cela, ils étaient courts avec des mèches blondes plus longues avec du gel, pour donner une impression de désordre décontracté. Un look inspiré par Edward[5].

Bella le décrit souvent comme étant un golden retriever[1].

Secrets de tournage Modifier

Apparitions Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Première rencontre
  2. À livre ouvert
  3. Invitations
  4. Théorie
  5. 5,0 et 5,1 Une fête
  6. Amitié
  7. Répétition
  8. La chandelle
  9. Pression
  10. Ultimatum
  11. Motivations
  12. Fin d'une époque
  13. Alliance
  14. Compromis
  15. 15,0 et 15,1 Geste

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard