FANDOM

"Aller, en avant ! Faut y aller. On se met au vert ? En route"
―Mr. Molina[src]

Mr. Molina est le professeur de biologie de Bella Swan et d'Edward Cullen au cours de leur année lycée dans le film Fascination. Ce personnage remplace celui de Bob Banner dans le livre.

Biographie Modifier

Fascination Modifier

"Je vais faire une tasse fumante de thé de compost. C'est la base même du recyclage...NE LE BOIS PAS !"
―Mr. Molina, à ses étudiants[src]

Mr. Molina apparaît en biologie quand Bella rejoint sa classe. Une semaine plus tard, il demande aux étudiants qui sont placés à la même table de faire équipe et étudier les cellules de racines d'oignon, et présente un oignon d'or qu'il remettra au premier groupe qui aura terminé le test. Bella et Edward finissent par gagner le gros lot.

Il est présent pour la dernière fois quand il emmène ses étudiants en excursion pour des études environnementales et pour leur enseigner la forme la plus basique du recyclage : le thé de compost.

Apparence Modifier

Mr. Molina a les cheveux noirs bouclés, des yeux bruns sombres. En apparence, il semble être d'origine étrangère. Il porte toujours des lunettes, et porte parfois une veste noire.

Apparition Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard