FANDOM

"Je fuyais mon père. Il me cognait. Il avait du maltraiter ma mère également, avant qu'elle ne mette les bouts. J'étais tout jeune, à cette époque, beaucoup de trucs m'échappaient. C'est devenu de pire en pire. Je me suis dit que, si j'attendais trop longtemps, j'allais finir par y passer. Lui m'a assuré que si je fuguait, je crèverais la dalle. Il avait raison. Pour ce qui me concerne, c'est même le seul truc sur lequel il ait jamais eu raison."
―Bree, sur son père, dans L'Appel du sang, page 50[src]

Mr. Tanner est le père abusif de Bree Tanner, qui a assassiné sa femme.

Biographie Modifier

Mr. Tanner s'est marié et devint le père d'une fille nommée Bree. Quand sa fille avait quatre ans, il a assassiné sa femme avant d'enterré son corps dans le désert. Il a ensuite emballé leurs affaires et a déménagé à Idaho avec Bree. Au fil des ans, il lui a fait croire que sa mère les avait abandonné. Tout au long de son enfance, il a physiquement abusé d'elle, et en conséquence, Bree est devenu isolée et renfermée. Personne n'a jamais remarqué les signes de sa vie familiale abusive, en dépit des preuves physiques.

Des années plus tard, Bree, ne pouvant plus supporter son abus, est partie de la maison quelques semaines avant son seizième anniversaire. Elle a acheté un trajet en bus à Seattle, où elle est devenue un vampire et rejoint l'armée de nouveau-nés de Seattle. À son insu, les os de sa mère ont été retrouvés par la police. Comme ils n'ont pas retrouvé ceux de Bree, ils ont été amenés à croire qu'elle avait rencontré le même sort que sa mère. Finalement, ils ont arrêté son père pour les deux meurtres[1].

Apparitions Modifier

  1. Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel illustré

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard