FANDOM

"M. Varner préférerait croire qu'on triche plutôt que d'admettre qu'un élève est plus intelligent que lui..."
―Pensées de Shelly Cope[src]

Mr. Varner est le professeur de maths de Bella Swan lors de son année lycée. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Mrs. Varner.

Biographie Modifier

Fascination Modifier

Bella le hait à la fois à cause de la manière qu'il utilise pour enseigner et parce qu'il était le seul professeur qui est insisté pour qu'elle se présente devant la classe[1]. Le deuxième jour, Mr. Varner interroge Bella, alors qu'elle n'avait pas levé la main, et elle se trompe[2]. Plus tard, il vient en aide à d'autres enseignants pour déplacer le van de Tyler après l'accident qui failli coûter la vie à Bella[3].

Midnight Sun Modifier

Dans Midnight Sun, Shelly Cope mentionne qu'il déteste les Cullen parce qu'ils sont plus intelligents que lui et aime à penser qu'ils trichent.

Tentation Modifier

Mr. Varner jette un sale regard à Bella quand elle arrive en retard à son cours. Il aperçoit une nette amélioration dans ses notes et en a conclu que c'était le résultat de son "enseignement supérieur" à passer dix fois plus de temps à étudier qu'à penser à Edward[4].

Hésitation Modifier

Quand Bella a des doutes au sujet de son examen en maths, Edward lui dit qu'il peut soudoyer Mr. Varner pour qu'il lui mette une bonne note mais elle refuse.[5]. Lors de la cérémonie de remise des diplômes, Mr. Varner aide Mrs. Cope à faire aligner les élèves dans l'ordre alphabétique et aboya aux élèves[6].

Apparence Modifier

Mr. Mason est un grand homme avec le front dégarni[1].

Apparitions Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Première rencontre
  2. À livre ouvert
  3. Phénomène
  4. Le réveil
  5. Déclaration
  6. Fin d'une époque

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard