FANDOM

New Moon : Tentation est un roman graphique basé sur le deuxième livre de la saga Twilight. Il est publié par Yen Press. Le premier volume est sortie le 30 avril 2013. Le deuxième volume n'est pas encore sorti.

Intrigue Modifier

Volume 1 Modifier

Le roman graphique commence avec le 18ème anniversaire de Bella Swan, quelques mois après la mort de James.

Au cours de sa fête d'anniversaire orchestrée par Alice Cullen, Bella se coupe avec du papier et Jasper Hale devient frénétique, provoquant une scène dangereuse où les blessures de Bella empirent. Edward Cullen décide de quitter Forks avec sa famille pour la protéger, mais Bella tombe dans une dépression de longue durée en raison de son départ.

Quelques mois plus tard, Bella va à contrecœur faire une soirée entre filles avec Jessica Stanley, et tombe par hasard sur un groupe d'adolescents apparemment dangereux, qui lui rappelle l'époque où elle a failli se faire attaquer par un gang. Elle découvre que, en mettant sa vie en danger, elle peut entendre la voix d'Edward dans sa tête et se dirige sur les expéditions remplies d'adrénaline. Lors l'une de ces tentatives, elle rend visite à Jacob Black et lui demande de l'aider à réparer une paire de motos. Il est d'accord et les deux commencent à passer beaucoup de temps ensemble. Jacob devient la pierre de touche du relevé de son chagrin d'amour temporairement, et il promet d'être toujours là pour elle, jusqu'à ce qu'il tombe inopinément malade et jusqu'à ce qu'il arrête de lui parler.

Elle se rend à la clairière et se retrouve dans une situation dangereuse quand elle se retrouve nez à nez avec Laurent, qui décide de la tuer avant que Victoria ne le fasse. Soudain, une meute d'énormes loups, ayant la taille d'un ours, viennent dans la clairière et chasse le vampire.

Volume 2 Modifier

Dans le premier épisode de New Moon, Bella et Edward se retrouvent face à de nouveaux obstacles, y compris une séparation dévastatrice, l'apparition mystérieuse de loups dangereux dans la forêt à Forks, une menace terrifiante de la vengeance d'une femelle vampire et une rencontre délicieusement sinistre avec la famille royale italienne des vampires : les Volturi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard