FANDOM

Peter est un vampire nomade parcourant l'Amérique du Nord avec sa compagne Charlotte. Il est devenu l'ami de Jasper Whitlock quand ils étaient dans le Clan Mexicain et ont été proches comme des frères depuis, créant ainsi une fidélité avec Alice Cullen, la compagne de Jasper.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Peter a été transformé à l'origine pendant les guerres du sud pour faire partir de l'armée de Maria. Le commandant en second de l'armée, Jasper, trouva un esprit apparenté à Peter et fut impressionné par ses compétences au combat, et convainquit Maria que Peter valait la peine d'être garder. Jasper l'a décrit comme étant un vampire civilisé qui n'a pas aimé se battre, même s'il était bon à lui. Avec l'aide de Jasper, Peter a survécu à l'exécution et a vécu ses trois premières années entant que vampire. Peter savait que Jasper lui avait sauvé la vie, et il se sentait endetté; il ferait tout ce que Jasper demandait. Il prit joyeusement la responsabilité des autres nouveau-nés. Il ne se souciait pas de leur sort, tout comme Jasper et Maria - jusqu'à ce que Maria introduise Charlotte dans l'armée.

Charlotte était différente des autres nouveau-nés. Habituellement, Maria a choisi des humains qu'elle pensait devenir de bons guerriers, mais pendant ses brefs intermèdes de vie paisible, elle était moins pointilleuse. Il y avait des femmes, quelques individus étaient physiquement plus âgés, et certains qui étaient trop jeunes pour être d'une grande utilité. Charlotte était l'un des vampires qui n'avaient pas d'attributs physiques ou d'expérience de vie qui la conduiraient à être un bon guerrier. Elle était très petite physiquement et cultivée par nature. Elle était la plus auto-contrôlée de tous les nouveau-nés frais, ce qui a attiré l'attention de Peter. Elle a pu continuer une conversation, une rareté pour les nouveau-nés, et Peter a passer de plus en plus de temps avec elle. Au début, Peter ne pensait pas qu'il était en danger. Charlotte était intéressante et curieusement agréable, mais toujours un autre nouveau-né. Elle était aussi très jolie d'une manière délicate, mais toutes les recrues féminines étaient belles. Elle était amusante quand elle parlait, mais c'était juste le temps de tuer. Ce ne fut que près de neuf mois que Peter se rendit soudain compte qu'elle serait bientôt détruite.

Peter a attendu le bon moment, puis a parlé à Jasper sur peut-être la préservation de quelques-uns des nouveau-nés. Jasper l'a balayé, en disant que Maria prendrait cette décision. En vérité, Jasper n'avait rien vu de spécial dans le groupe. C'étaient de pauvres soldats; il ne ferait aucune recommandation cette fois-ci. Jasper pouvait dire que Peter était agité, mais il a supposé que c'était une émotion similaire à sa propre dépression. Il pensait que Peter s'opposait à la destruction prochaine dans un sens général. Jasper savait que Peter aurait besoin de surmonter cette faiblesse pour rester en vie.

Comme l'heure de la disparition de Charlotte approchait, Peter agonisait sur ses options. À sa compréhension, le monde était entièrement composé de factions belligérantes de puissants vampires entourés d'armées de nouveau-nés. Il avait de puissants alliés dans l'armée de Jasper et Maria; il était dans une position aussi bonne que possible pour un vampire de trois ans. Sa meilleure option était de convaincre Jasper de laisser Charlotte vivante. Peter pouvait à peine concevoir d'essayer de se lancer seul avec Charlotte—ils seraient massacrés en un rien de temps.

Le temps de Charlotte se rapprocha et Peter devint plus frénétique. Encore une fois, il essaya de convaincre Jasper de le laisser sauver ceux qu'il voulait. Il n'a jamais mentionné le nom de Charlotte puisqu'il était inquiet que l'attention portée sur elle serait dangereux pour elle. Jasper lui a dit de se détendre et de ne pas s'inquiéter - il y avait encore beaucoup de temps pour prendre une décision. Il lui a promis d'en parler à Maria. Peter pensa que cela semblait prometteur, alors il attendit. Jasper est allé demander à Maria, pour l'amour de Peter, mais Maria a estimé que trois vampires permanents suffisaient. Elle ne voulait pas une autre situation de Nettie/Lucy sur ses mains.

La nuit de la purge arriva quelques semaines plus tôt. Comme il a commencé, il a essayé de contrôler sa panique. Il supplia Jasper de le laisser garder un ou deux nouveau-nés. Jasper était catégorique; Maria a dit que tous ont dû partir. Peter essaya frénétiquement de trouver une réponse, car, un par un, il aidait Jasper à détruire les nouveau-nés. Puis Jasper fit sortir Charlotte. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait; elle sourit en voyant Peter là-bas.

Bien qu'il croyait absolument que lui et Charlotte seraient abattus, c'était la seule option qu'il pourrait penser. Il ne voulait pas vivre si Charlotte était morte. Il a crié pour qu'elle coure, inquiet qu'elle serait confuse et hésitante. Elle ne l'a pas fait. Il la boulonnait, espérant sentir les dents de Jasper à n'importe quelle seconde, mais il n'y a pas eu de poursuite. Ils ont couru des centaines de miles avant que Peter s'arrête pour s'expliquer.

Ils se sont déplacés vers le nord et ont vécu très prudemment au début; il leur a fallu un certain temps pour comprendre que tous les vampires ne vivaient pas le chemin de Maria. Au fil du temps, ils sont devenus très à l'aise avec leur nouveau monde. Peter regrettait seulement de laisser Jasper derrière lui. Il savait que Jasper était son vrai ami parce que Jasper ne l'avait pas tué pour s'en aller. Il savait aussi que Jasper était malheureux, et il était sûr qu'il n'avait, tout comme lui, aucune idée d'un autre mode de vie.

Après cinq ans, Peter a décidé de revenir auprès de Jasper. Il a dit à Charlotte qu'il pouvait se déplacer plus discrètement seul, mais en fait, il essayait de la protéger. Peter savait que Charlotte ne ressentait ni loyauté ni amitié pour Jasper; elle ne devrait pas avoir à risquer sa vie pour essayer de l'aider. Peter prendrait le risque seul.

Peter a été choqué que Jasper était prêt à partir après juste une conversation. Sur la route, Jasper expliqua comment les choses avaient changé avec Maria. Peter était tout pour retourner ensemble et la tuer, mais Jasper était heureux de ne pas avoir à la détruire.

Aussi heureux que Peter ait sauver son ami et d'avoir une compagnie, il ne pouvait pas manquer le fait que Jasper n'était pas beaucoup plus heureux avec lui qu'il avait été avec Maria. Peter essaya de découvrir ce qui rendait Jasper tellement misérable, et il remarqua que l'humeur de Jasper devint pire après avoir mangé. C'était un contraste avec la façon dont lui et Charlotte se sentaient - soulagés et bien. Il a discuté de cela avec Jasper, et Jasper a reconnu la source de ses problèmes. Il a essayé de partir sans chasser, mais a lutté. Peter ne pouvait pas lui être utile, alors Jasper est partit.

Même si Jasper lui manquait, il ne pouvait pas s'empêcher de profiter de combien il était plus heureux avec Charlotte. Ils ont poursuivi une existence nomade confortable, principalement dans les Amériques. Peter a gardé les yeux sur son vieil ami et a été ravi quand Jasper a trouvé Alice. Le quatuor a voyagé ensemble pendant un certain temps, mais le style de vie de Peter et Charlotte n'a pas aidé Jasper à embrasser le mode de vie que Alice lui avait appris. Peter n'a jamais compris les avantages de ne pas chasser les humains, mais il était heureux que ce style de vie ait rendu Jasper heureux. Après que Jasper et Alice aient rejoint la famille Cullen, lui et Charlotte sont restés en bons termes avec eux tous et ils sont régulièrement venus leur rendre visite.

Midnight Sun Modifier

Peter et sa compagne, Charlotte, rendent visite aux Cullens dans Midnight Sun. Quand Edward voit leur arrivée, il s'inquiète immédiatement pour la sécurité de Bella et a essayé de la protéger en secret. Cependant, Charlotte et Peter n'ont pas chassés en ville et sont partit très bientôt. Quand Peter remarque l'inquiétude d'Edward, il suppose que le fait de se nourrir de sang animal a commencé à le rendre fou.

Hésitation Modifier

Peter et Charlotte sont mentionnés par Jasper quand il explique à Bella ses expériences avec les nouveau-nés et comment il se connecte à l'armée de nouveau-nés terrorisant Seattle.

Révélation Modifier

Quand les Volturi ont menacés l'existence entière des Cullen puisqu'ils ont crus que Renesmée était un enfant immortel, Jasper suggère qu'ils trouvent Peter et Charlotte pour témoigner contre leurs accusations.

Plus tard, Alice et Jasper trouvent Peter et Charlotte, et les envoie à Forks où leur famille explique la situation. Contrairement à la réaction initiale du clan de Denali envers Renesmee, ils montrent moins de méfiance, puisqu'ils n'avaient jamais vu un enfant immortel avant. Après que la situation a été résolue d'une manière presque complètement pacifique, Peter et Charlotte partagent une conversation avec Jasper avant de partir.

Apparence Modifier

Peter est décrit comme mesurant 1,90m de hauteur, presque aussi grand que Jasper, avec de longs cheveux blancs blonds et un corps maigre. Puisqu'il se nourrit de sang humain, il a les yeux rouges qui obscurcissent quand il a soif. Dans le film, il porte des jeans soutenus par une ceinture de cow-boy et un gilet gris, une chemise bleue avec une veste en cuir brun.

Personnalité Modifier

Peter n'est pas connu pour sa retenue, car il a été élevé par Maria, qui voulait juste des troupes fortes. Les émotions de Peter brillent très clairement sur la façon dont il se sent pour Charlotte. Il a une grande loyauté envers Jasper et le considère comme un frère. Jasper aime Peter en partie pour ses compétences de combat et pour son esprit apparenté.

Pouvoirs Modifier

Peter est connu pour être un vampire très fort. Ses compétences de combat lui ont permis de rester en vie ainsi que de devenir un membre permanent du Clan Mexicain avant de partir avec Charlotte.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard