FANDOM

PortAngeles WA.gif

Port Angeles est une assez grande ville dans la péninsule Olympique de Washington, et le siège du comté de Clallam County. Dans la saga Twilight, de nombreux adolescents de Forks y aillent pour se divertir quand ils n'ont rien à faire. Il a un cinéma, plusieurs restaurants, un bar, une librairie et un McDonald's. Les pratiques de ses quartiers commerciaux sont actives avec des boutiques sympathiques, de fleurs et d'art en plein air.

Histoire Modifier

Fascination Modifier

Bella Swan, Jessica Stanley, et Angela Weber vont ensemble à Port Angeles pour aller faire du shopping. Bella les laisse pour qu'elle puisse aller chercher un livre dans une boutique. Toutefois, alors qu'elle était sur le chemin du retour, elle rencontre quatre hommes, complètement ivres, dont l'un a l'intention de la violer, les trois autres essayent de l'inviter. Edward Cullen, qui essayait de la trouver pour s'assurer qu'elle était en sécurité après avoir quitté Angela et Jessica, entend leurs pensées, et arrive juste à temps pour la sauver. Il font après cela dîner dans un restaurant appelé La Bella Italia. Bella voit pour la première fois Edward, après avoir découvert ce qu'il était. Elle n'ose pas le mentionné puisqu'il y a d'autres personnes autour d'eux, et l'interroge, en essayant de vérifier qu'il est vraiment un vampire avant qu'elle se moque d'elle-même. Elle lui raconte sa dernière théorie dans la voiture sur le chemin du retour, et bien qu'il ne dit pas qu'elle est juste, il ne nie pas, et répond honnêtement à tout les questions qu'elle lui pose[1]. C'est ici où commence vraiment leur relation amoureuse.

Tentation Modifier

Bella et Jessica vont aller voir un film après que Charlie s'est plaint que Bella était sans vie[2]. Après le film, quand elles vont pour dîner, elles croissent un groupe d'hommes devant un bar. Bella pense que ce sont ceux qui l'ont presque attaqué dans Fascination, et commence à se diriger vers eux. Elle entend alors la voix d'Edward pour la première fois[2]. Elle croyait que c'était son subconscient qui lui donnait ce qu'elle voulait - une partie de Edward qui n'était jamais partie. Et à cause de cela, Jessica ne voulait plus trainer avec Bella Swan à nouveau.

À la fin de Tentation, elle se rend compte que ce ne fut pas le cas. La raison pour laquelle, elle a entendu ces voix était parce qu'elle savait qu'Edward l'a vraiment aimer et qu'il voulait qu'elle soit en sécurité.

Liens externes Modifier

  1. Port Angeles
  2. 2,0 et 2,1 Le réveil

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard