FANDOM

Projection de la pensée tactile.jpg

Renesmée montre son premier souvenir à Bella

La projection de la pensée tactile est le pouvoir de Renesmée Cullen qui lui permet de placer ses pensées et ses souvenirs dans l'esprit d'une autre personne. En dehors de ce don, elle a aussi le pouvoir de pénétration du bouclier, ce qui lui permet de pénétrer le pouvoir mentalement défensif de Bella Swan.

Description Modifier

Ce pouvoir permet à l'utilisateur de projeter ses pensées dans l'esprit d'une autre personne sous la forme d'images vives, de pensées et de sentiments, par contact physique. Il fonctionne le plus efficacement dans la communication avec les autres lorsque les mots ne sont pas adaptés à l'objectif.

Dans le roman, les images projetées dans l'esprit de la cible sont transparentes, mais incroyablement vives; Dans le film, cependant, les images sont plus solides.

Limites Modifier

Ce pouvoir est très similaire à la télépathie tactile d'Aro, étant donné qu'ils ont tous deux besoin d'avoir un contact physique pour utiliser leurs pouvoirs. Contrairement à la plupart des autres pouvoirs basés sur l'esprit, ce pouvoir ne peut pas être bloqué par le bouclier de Bella en raison du deuxième pouvoir de Renesmée qui lui permet de pénétrer les boucliers.

Histoire Modifier

Origine Modifier

Révélation Modifier

Talents similaires Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard