FANDOM

Quil Ateara III, appelé également "Vieux Quil", est le fils de Quil Ateara II, l'un des trois loups originaux qui ont fait un traité avec les Cullen, le petit-fils de Quil Ateara I, le mari de Molly Swan, le père de Quil Ateara IV, le grand-père de Quil Ateara V, l'oncle de Sarah Black, et le grand-oncle de Rachel Black, de Rebecca Black et de Jacob Black. Il est membre du conseil tribal des Quileutes et un résident de La Push.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Quil est l'un des seuls membres vivants de la tribu Quileute qui était en vie pendant le temps de la meute précédente. Après que Sam soit revenu dans la tribu, Quil lu correctement la température élevée et sa poussée de croissance comme des signes de sa transformation progressive. Il a expliqué à Sam ce qui lui était arrivé et lui a appris tout ce qui avait été transmis à travers les générations pour devenir un loup-garou. Il avec Billy Black et Harry Clearwater quand ils ont aperçus leurs pères et grands-pères (respectivement) se transformer en loups. Ils furent ainsi les seuls modificateurs qu'ils n'est jamais eu l'occasion de voir se transformer, mais leur position dans leurs arbres généalogiques respectifs est une forte indication en faveur de la première hypothèse.

Après le décès de son fils Quil IV, il a passé la prochaine décennie à élever et à prendre soin de son petit-fils Quil V avec sa belle-fille Joy Ateara. Ses responsabilités ont été ajoutés lorsque Sam Uley s'est progressivement transformé pour la première fois, et Quil, et Billy Black et Harry Clearwater lui ont dit tout. Bien que son petit-fils n'était pas encore prêt à se transformer, Quil l'avait déjà mit au courant, ce qui est finalement arrivé en 2006.

Tentation Modifier

Dans une scène supprimée du roman Tentation, après que Jacob Black est dit à Bella Swan de rester loin de lui (dans la scène supprimé, il ne va pas chez elle pour s'excuser), et Bella passe plus tard chez les Ateara pour rend visite au petit-fils du vieux Quil, mais le vieux Quil elle se détourne à la porte. Cela rend Bella très inconfortable avec lui.

Hésitation Modifier

Quil et son grand-père.jpg

Quil et son petit-fils au feu de camp

Lors d'un feu de camp où Bella, Jacob, la meute et quelques autres Quileutes sont assis à un feu de joie secret, Quil et Billy racontent quelques légendes Quileute comme Kaheleha et Taha Aki. Ceci est sa seule apparition dans les livres et Jacob Black le mentionne à divers moments.

Il est propriétaire d'un bateau que Billy emprunte pour pêcher avec Charlie Swan pendant le combat des loups et des Cullen avec l'armée de nouveau-nés de Victoria[1].

Apparence Modifier

Il est décrit avec des cheveux blancs, cassants et anciens, avec une mince voix de ténor.

Apparitions Modifier

  1. [1]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard