FANDOM

Raoul était un chef du groupe dans l'armée de nouveau-nés de moins de 10 mois qui avait un pouvoir limité qui consistait à attirer les personnes faibles d'esprit jusqu'à lui. Il a été tué dans la bataille par les Cullen et les Quileutes. Bree pensait et espérait que c'était Emmett Cullen qui avait tué Raoul, car il était physiquement aussi imposant que Raoul.

BiographieModifier

JeunesseModifier

Raoul est né à El Paso et a grandi dans le sud du Texas. Il vivait avec sa mère et ses cinq frères et sœurs. À l'adolescence, il est devenu très impliqué dans un gang de drogue en cours d'exécution en pleine expansion. Son gang l'a envoyé à Seattle pour gérer une nouvelle branche de l'organisation afin de l'empêcher de se faire arrêter après avoir tué trois membres d'un gang concurrent.

Riley l'a trouvé entrain de battre un client qui était en retard sur les paiements et a demandé s'il était intéressé par un réel pouvoir. Bien qu'il se méfiait, il a été plutôt intrigué aussi, et il est ainsi devenu un pion de l'armée de Victoria dans la première vague des transformations. Toutefois, sa participation a causé plus de mal que de bien à l'armée comme il a toujours tué les membres soit pour une explosion de colère ou pour le sport au cours de la journée (il, comme tout le monde dans l'armée, a été endoctrinés par les faiblesses mythiques de vampires), et Riley et Victoria ont dû remplacer constamment ceux qu'il a assassinés. Bree Tanner a réussi à rester en vie en se cachant derrière un membre nommé Fred. Cependant, il a également recommandé certaines des personnes qu'il avait précédemment travaillé avec pour Riley à recruter, y compris Kevin et Casey.

Le groupe de Raoul était souvent rival avec le groupe de Kristie. Les seules choses que lui et son équipe empêchaient de diviser l'écart de l'armée étaient les mythes stéréotypés que Riley leur ai dit de les effrayer de sortir dans le soleil.

La seconde vie de Bree TannerModifier

Quand Diego et Bree se sont retrouvés avec l'armée, le groupe de Raoul avait une dispute avec Diego qui lui a causé de menacer de les tuer tous les deux. Un combat jamais éclaté si, comme Fred a utilisé son talent pour quitter la salle des gens et garder Bree à l'abri du danger (qui se cachait derrière lui comme d'habitude).

Cullen vs nouveau-nés.png

La bataille commence

La nuit suivante, après une explosion de fureur incontrôlable de Riley, Raoul a été ensuite vu devenir un chef de groupe. Riley a appelé son nom avant mais Raoul était trop peur de venir. Riley a alors recouru à appeler Kevin et a déclaré qu'il devrait être le nouveau chef de groupe. Raoul poussa violemment Kevin et prit sa place au côté de Riley comme l'un des chefs de groupe en plus de Kristie. Raoul était également le deuxième à sortir au soleil après que Riley est dit qu'il était d'accord, après Kevin.

Au cours de la bataille entre eux, les Cullen et les Quileutes, Raoul a été tué, avec le reste de son armée. Bree a agréablement espéré qu'il est été tué par Emmett Cullen mais elle a raté la majorité du combat, et n'a donc pas vue la façon de comment Raoul est mort.

ApparenceModifier

Raoul mesurait d'environ 1,78 m, avait un corps raide, avec des muscles, même à l'âge de 16 ans, et des cheveux noirs. Son corps volumineux était similaire à celui d'Emmett Cullen, qui qui était intimidant pour les autres vampires. Ses yeux étaient marrons à l'origine.

PersonnalitéModifier

Raoul était un vampire impitoyable et extrêmement compétitif avec un mauvais caractère, et de nombreux vampires, y compris Bree, le craignait. Il aimait se considérer comme l'élément supérieur et le plus important dans l'armée. Raoul a été fait allusion qu'il n'a pas été le vampire le plus intelligent dans l'existence, et détestait être laissé de côté, et avait aussi une nature violente.

Pendant la journée, il aimait combattre et tuer d'autres vampires. C'était pour lui son propre divertissement tout en restant caché, et Riley a dû remplacer en permanence ceux qu'il détruisait. Gras comme il était, il a été également facilement intimidé par la rage et par la lumière du soleil.

PouvoirsModifier

Physiquement, Raoul était connu pour être l'un des plus puissants vampires dans l'armée, tout comme Emmett du clan Cullen et Félix du clan des Volturi. Sa carrure physique était si imposante que les petits vampires ont été effrayés par ses regards.

Magnétisme attractifModifier

Article détaillé : Magnétisme attractif

"Riley pense qu'il dégage une sorte de magnétisme, que les gens sont attirés par lui, qu'ils sont prêts à le suivre."
―Diego, à propos du pouvoir de Raoul[src]

Diego a mentionné que Raoul possède peut-être un magnétisme qui attire les gens faibles d'esprit. Ces derniers le voyait alors comme un chef, ce qui peut expliquer pourquoi il était à la tête d'une bande de délinquants, à savoir, Kevin, Casey, etc.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard