FANDOM

Rebecca Black est la fille de Sarah et Billy Black, la sœur aînée de Jacob Black et la sœur jumelle de Rachel Black. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Aaron Black.

BiographieModifier

Rachel est née et a grandi à La Push, à Washington. Pendant son enfance, elle et ses frères et sœurs ont parfois fait connaissance avec la fille de Charlie Swan, Bella, même si elles ne sont jamais devenus de vrais amis.

La mort subite de sa mère a frappé sa famille, même si elle et Rebecca ont fait de leur mieux pour aider Jacob et Billy à se remettre de leur douleur. Elle a rencontré un surfeur professionnel d'Hawaii nommé Solomon Finau et l'a épousé dès qu'elle a fêté ses dix-huit ans. Elle l'a suivit jusqu'à Hawaï pour y vivre avec lui, et se déplace avec lui pour ses compétitions. Elle avait quitter La Push afin d'échapper aux souvenirs de sa mère défunte.

Ni elle, ni son mari connaissent l'existence des vampires ou des modificateurs. Comme sa mère, Rebecca est une artiste, bien qu'elle préfère l'huile.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard