FANDOM

Rick Mora est une acteur américain qui interprète Ephraïm Black dans un flashback du film Fascination.

De descendance amérindienne, il est aussi modèle, musicien, photographe et producteur.

Biographie Modifier

Il a obtenu un diplôme de baccalauréat de l'Université d'état de Californie Northridge en communication. Agissant et modélisation bientôt suivi lorsqu'il a été découvert par le légendaire modèle masculin de super agent Omar Alberto. Mora puis correctement tourné avec grands photographes comme Carlos Reynosa, Cliff Watts et Matthew Rolston qui lui permet de saisir la Commission américaine & commercial & modélisation marché.

Il décroche le rôle d'Ephraïm Black dans le film à succès "Twilight - Chapitre 1 : Fascination" et un petit rôle dans le dernier film "Big Money Rustlas" avec Insane Clown Posse, Ron Jeremy, Tom Sizemore et Bridgette la Midget, Vanilla Ice, JJ Washington.

Il interprète la voix du jeune Turok dans le long métrage d'animation Turok: Fils de Pierre basé sur le jeu vidéo mettant également en vedette Adam Beach, Irene Bedard et Graham Greene. C'est un artiste impliqué dans la photographie, spécialisé dans les paysages, mais aussi de tirer headshots, les enfants et les mariages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard