FANDOM

"Il avait rencontré la fille unique d'un homme extrêmement puissant—le jeune garçon n'avait pas vraiment saisi quel type de pouvoir ce père exerçait—et avait envisagé de l'épouser afin de devenir héritier de cette dynastie. La fille, belle, avait fait semblant de l'aimer afin de satisfaire aux exigences de son père, puis avait assisté, hilare, au tabassage jusqu'à ce que la mort s'ensuive de son prétendant par son amant, membre d'un clan mafieux rival. Royal s'était vengé."
―Histoire de Royal[src]

Rowena King était une humaine qui a vécue pendant la Grande Dépression. Elle était la fille d'un homme puissant, et avait un petit ami secret qui était membre d'un clan mafieux rival. Quand elle était fiancée à Royal Hale, elle a demandé à son petit ami de le tuer. Royal, après être devenu un vampire, est revenu pour se venger.

Dans la saga Twilight, son homologue est Royce King II.

Biographie Modifier

Le père de Rowena était un homme puissant. À l'insu de son père, Rowena avait une relation secrète avec un membre d'un clan mafieux rival. Quand son père a annoncé que Royal Hale sera le fiancé de Rowena, elle a fait semblant de lui montrer de l'affection et en a informé son petit ami. Une nuit, son petit ami et ses collègues de la mafia ont coincé Royal et ont commencé à le battre. Rowena a regardé la scène avec amusement au moment où ils l'ont battus, presque à mort. Comme Royal était mourant dans la rue, Carine Cullen l'a trouvé et l'a mordu pour lui sauver sa vie, le transformant ainsi en vampire.

Après avoir découvert son immense pouvoir surhumain, Royal a obtenu sa revanche sur ses agresseurs. Il a tué l'amant de Rowena, puis s'en est aller auprès d'elle, tout en portant le corps brisé de son petit ami dans ses bras.

Personnalité Modifier

D'après la description de Stephenie Meyer, Rowena était une personne encore plus cruelle que son homologue masculin, Royce; alors que Royce était cruel, il a au moins nourrit le désir de Rosalie Hale, tandis que Rowena était glaciale envers Royal[1].

Apparitions Modifier

  1. http://thenovl.com/post/132954122509/is-rosalies-vampire-origin-story-still-going-to The NOVL Stephenie's Answer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard