FANDOM

"Royce King était le plus beau parti de la ville. Je le connaissait à peine."
―Rosalie à propos de Royce[src]

Royce King II était un humain qui a vécu pendant la Grande Dépression. Il était le fiancée de Rosalie Hale pendant une courte période de temps, avant que cette dernière se fasse violer et battre, presque à mort, par Royce et un groupe de ses amis. Rosalie, après avoir terminé sa transformation en vampire, est revenue pour le tuer lui et les amis qui étaient là lors de sa dernière nuit entant qu'être humain. Il a été perçu comme étant franc et arrogant, mais Rosalie a été attirée par sa beauté et sa richesse.

Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Rowena King.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Rosalie et Royce.jpg

Royce et Rosalie

La famille de Royce était la plus riche à Rochester, et son père possédait une banque où travaillait le père de Rosalie Hale. La famille de Rosalie était ambitieuse et ascension sociale, et a délibérément crée une situation pour que leur fille rencontre Royce : sa mère l'a envoyé à la banque avec le déjeuner "oublié" de son père, et elle croisa le regard de Royce. Il a commencé à lui faire la cour en lui envoyant ses bouquets de fleurs; d'abord des roses en son nom, puis des violettes puisqu'il pensait qu'elles s'harmonisaient bien avec ses yeux. Peu après, il l'a demandé en mariage, et elle a accepté, sans se rendre compte qu'il ne l'aimait que pour sa beauté.

Après avoir rendue visite à son amie Vera une nuit en avril, seulement une semaine avant le mariage, Rosalie était sur le chemin de la maison quand elle a entendu des rires provenant d'un groupe d'hommes ivres, qui se sont avérés être nul autre que Royce et ses amis. Rosalie n'avait pas réalisé qu'il était un grand buveur, et Royce vanta à ses amis combien elle était belle et a exigé qu'elle leur montre. Rosalie a refusé, et les hommes de son gang se sont mis à la violée et à la battre. Ils l'ont laissée pour morte dans la rue, en riant et en plaisantant sur le fait que Royce devrait trouver une nouvelle femme; il a répondu en disant qu'il aurait dut apprendre un peu de plus patience.

Décès Modifier

Royce viol Rosalie.png

Royce agresse Rosalie

"J'ai gardé Royce pour la fin. Je voulais qu'il ait entendu parler de la mort de ses amis et deviné ce qui l'attendait. Je désirais que la peur aggrave son trépas. Ç'a fonctionné."
―Rosalie à tué Royce King[src]

Comme Rosalie gisait morte et mourrait dans la rue, Carlisle Cullen l'a trouvée, attiré par l'odeur de son sang. Pour sauver sa vie, il l'a mordue en la transformant en vampire.

Royce va mourir.png

Quelques secondes avant la mort de Royce

Après avoir découvert sa puissance surhumaine, Rosalie s'est vengé sur ses agresseurs en assassinant de manière brutale Royce et ses amis, l'un après l'autre. Elle a gardé Royce pour la fin afin que la peur aggrave son état. Rosalie a volé une robe de mariée pour l'occasion et partit à la recherche de son meurtrier et ancien fiancé. Sachant que quelque chose allait venir pour lui, Royce s'est enfermé dans une pièce sans fenêtre avec une porte épaisse, gardée par deux hommes. Rosalie a tué les gardes avant de faire irruption dans la chambre, où elle a torturé lentement Royce avant de finalement le tuer. Elle a fait en sorte de ne pas renverser une goutte de sang puisqu'elle n'aurait pas été en mesure de résister et ne voulait pas qu'une part de lui ou d'un de ses amis soit en elle.

Apparence Modifier

Dans le livre, Royce avait les cheveux blonds pâle et des yeux bleu clair et mesure environ 1,82 m avec une peau pâle. Dans le film, il a des cheveux bruns, des yeux bruns foncés et une peau bronzée.

Personnalité Modifier

D'après la description de Rosalie, Royce était un homme cruel qui n'avait aucun respect ou aucune valeur de la vie humaine. Il ne se souciait que de son propre divertissement, même si cela signifiait blesser d'autres personnes. Normalement, il cachait très bien sa nature, cruelle et abusive, avec une charade poli. Seulement, quand il était ivre, il révélait ce côté et n'hésitait jamais à montrer sa cruauté, il ne voulait pas montrer des remords après.

Il aimait flirter avec de belles femmes, mais il n'allait pas jusqu'à en abuser quand il pouvait éviter se moquer de sa réputation. Sa personnalité semblait être tout à fait la même que l'ex-mari d'Esmée Cullen, Charles Evenson.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard