FANDOM

"La femme qui a créé Tanya, Kate et Irina, qui les aimait, je suppose, vivait très longtemps avant ma naissance, à une époque où la Terre était en proie à une calamité, la peste des enfants immortels"
―Carlisle, à propos de Sasha[src]

Sasha était une femelle vampire et la fondatrice de ce qui allait devenir le clan de Denali, à une époque où ils vivaient en Slovaquie. Elle était celle qui a transformé Tanya, Kate et Irina en vampires. Des siècles avant qu'Eleazar, Carmen et Garrett ne rejoignent le clan, Sasha a été exécuté par les Volturi, après qu'elle transformé illégalement un enfant immortel nommé Vasilii.

Elle a été mentionnée que dans Révélation par Carlisle Cullen quand il a éduquer Bella Swan à l'histoire de vampires.

Biographie Modifier

Sasha a été la créatrice de Tanya, Kate, et Irina : Tanya était initialement un parent éloigné de Sasha. Elle était tellement intrigué par l'idée d'avoir une autre femelle vampire pour compagnie qu'elle a décidé de transformer Tanya; En un siècle, après la transformation de Tanya, elles sont tombées sur Kate tout en attaquant un chariot, et Sasha décidé de créer une sœur pour Tanya en raison de leur ressemblance physique et le sens de loyauté de Kate; et plus tard, Sasha à croisé la route d'Irina, une jeune paysanne vivant dans une petite communauté agricole. Elle était tellement intrigué par sa ressemblance avec Tanya et Kate qu'elle l'a transformé et adopté dans leur famille.

Mort de Sasha.png

Sasha est exécuté après avoir créé un enfant immortel

Tanya, Kate, et Irina l'ont tout considéré comme une mère et Sasha les considérait comme ses filles. Quelque temps après leurs transformations, Sasha a commis le crime ultime en créant un enfant immortel : Vasilii. Puisque les enfants immortels risquaient de révéler l'existence des vampires, les Volturi ont alors abattus toute personne qui était au courant de leur existence, même les humains. Elle a gardé son existence secrète aux yeux de ses "filles" pour qu'elles ne puissent pas être exécuté par les Volturi, cela indique qu'elle soupçonnait que cela arriverait. Finalement, sa prédiction s'est révélé être exacte quand l'indiscrétion de son enfant a attiré l'attention des Volturi, et elle et Vasilii ont été exécutés. Tanya, Kate et Irina ont été témoins de la mort de leur mère, mais ont n'ont pas eu à subir le même sort puisqu'elles n'étaient pas au courant de l'existence de l'enfant.

La mort de Sasha a incité ses filles à se nourrir exclusivement de sang animal pour éviter de s'en prendre à des humains; installant, aussi, un sain respect pour les lois dans le monde des vampires; ce qui a incité Irina à dire aux Volturi que Bella et Edward Cullen du clan d'Olympic ont créé un enfant immortel; elle ne savait pas que Bella et Edward avaient conçus un hybride mi-humain, mi-vampire quand Bella était encore humaine. Cette erreur a entraîné la mort d'Irina, à nouveau, aux mains des Volturi.

Apparence Modifier

Dans Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie, elle est montrée avec des cheveux blonds et des yeux rouges. Son apparence était plus mature que ses filles. L'apparence de Sasha n'a jamais été mentionné dans les livres.

Note Modifier

  • Son nom est révélée dans l'Index des Vampires à la fin de Révélation.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard