FANDOM

Shelly[1] Cope est la réceptionniste au bureau du Lycée de Forks. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Mr. Cope.

Biographie Modifier

Fascination Modifier

Elle dit être impressionné par l'attraction d'Edward Cullen et le reste des Cullen. Elle donne à Bella Swan une carte du lycée et son emploi du temps lors de son premier jour au lycée suivi d'une fiche, que chaque professeurs doit signer, qui doit lui être rendue à la fin de la journée. Edward vient la voir pour qu'il échanger son cours de biologie avec une matière de niveau terminale. Elle lui dit que ce n'est pas possible et celui-ci quitte brusquement le bureau quand il aperçoit Bella. Avant de rentrer chez elle, Bella lui rend la fiche signée par les enseignants[1].

Après que Bella est fait un malaise pendant un test sanguin en science, Edward amène Bella à l'accueil où lui et Mrs. Cope s’occupe d'elle en attendant Julia Hammond, l'infirmière du lycée[2]. Peu après elle amène un autre étudiant, Lee Stephens, qui a aussi eut un malaise pendant le cours de scinece.

Hésitation Modifier

Lors de la cérémonie de remise des diplômes, Mrs. Cope aide Mr. Varner à faire aligner les élèves dans l'ordre alphabétique et aboya aux élèves[3].

Apparence Modifier

Elle a des lunettes et des cheveux rouges[2].

Secrets de tournage Modifier

Apparitions Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Correspondance personnelle #4 de Stephenie Meyer
  2. 2,0 et 2,1 Groupe sanguin
  3. Fin d'une époque

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard