FANDOM

"J'ai toujours admiré la capacité de certains auteurs à créer un environnement totalement imaginaire et décalé, tout en mettant en scène dedans des personnages si profondément humains qu'ils rendent la situation vraisemblable. J'ai essayé de créer la même impossible réalité dans ce roman"
―Stephenie Meyer

Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel illustré est un livre écrit par Stephenie Meyer. Le guide fournis aux lecteurs du nouveau matériaux exclusifs sur l'univers de Twilight, y compris les profils des personnages, des chutes, une conversation avec Meyer, des arbres généalogiques, des cartes, de nombreux renvois, et beaucoup plus sur la saga Twilight.

Le guide comprend également des illustrations de plusieurs artistes, dont Young Kim, l'illustrateur de Twilight : Fascination. Le guide comprend plus de 100 illustrations et photographies pleines de couleurs et 526 pages au total. Le guide contient également des emplacements géographiques et des cartes.

À l'origine, L'Appel du sang : La seconde vie de Bree Tanner était censé être dans le livre, mais l'histoire est devenu trop longue (avec 178 pages) pour tenir dans le guide. Ils ont fini par être publié individuellement.

Contenu Modifier

Couverture Modifier

Au départ, Meyer n'aimait pas l'idée des deux pièces de puzzle, et il a fallu longtemps avant que les éditeurs ne réussissent à la convaincre. Le régime rouge et blanc est similaire aux autres couvertures, et les deux pièces de puzzle représentent la connexion, car le guide fournit des informations jusque-là inconnues.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard