FANDOM

Tyler Crowley est un étudiant semi-populaire diplômé du lycée de Forks. Tyler a failli tuer Bella quand il a perdu le contrôle de sa camionnette, et Edward est venu la sauver de la voiture. Cette incident va permettre à Bella de découvrir la véritable nature d'Edward.

Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Taylor Crowley.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Tyler est né et a grandi à Forks.

Fascination Modifier

Tyler était au volant de la camionnette qui a failli écrasé Bella dans le parking du lycée[1]. Il a subi de multiples coupures au visage à la suite de l'accident. Après cet incident, il a essayé de se racheter et n’arrêtai pas de suivre Bella où qu'elle allait, ce qui était insupportable pour elle. Après les cours, il lui a demandé si elle voulait l'invité au bal de printemps. Quand elle a refusé, il a répliqué en disant qu'ils pourront aller au bal de promo[2] et sait mit à le raconter à de nombreux autres étudiants[3]. Plus tard, Tyler est aller jusqu'à la maison de Bella pour venir la chercher pour le bal et Edward lui a dit par téléphone que Bella était indisponible[4].

Tentation Modifier

Tyler a continué à s'assoir à la même table que Bella et Edward, mais avec une certaine distance[5]. Tyler parle souvent à Lauren Mallory; il a essayé de la convaincre qu'il y avait une énorme bête errant dans la forêt[6]. Quand Bella a invité ses amis à venir voir un film, Lauren a réussi à intercepter Tyler et ce dernier leur a fait croire qu'il avait d'autres plans de sorte qu'il ne puisse pas venir[7].

Hésitation Modifier

Tyler était un témoin désireux quand Edward et Jacob se sont fait face au Lycée de Forks et a été déçu de voir que les deux ne s'était pas battus - Tyler a parié 10 $ avec Ben, Mike et Austin qu'Edward allait gagner[8]. Tyler et Mike aimaient passer du temps ensemble; ils ont prévu un voyage à Seattle, mais ont été contrecarrés par leurs mères qui ne voulaient pas que leurs fils visitent une ville avec autant de meurtres non résolus[9]. Après l'obtention de son diplôme, le père de Bella a passé un long moment à bavarder avec les parents de Tyler au restaurant[9]. Tyler est venu à la fête des Cullen[10], mais il ne semble pas avoir été invité au mariage de Bella.

Apparence Modifier

Tyler est décrit comme étant plus bronzé que les autres étudiants de Forks.[11]

Apparitions Modifier

  1. Phénomène
  2. Invitations
  3. Port Angeles
  4. Épilogue : Une célébration
  5. Une fête
  6. Amitié
  7. La chandelle
  8. Motivation
  9. 9,0 et 9,1 Nature
  10. Alliance
  11. Correspondance personnelle #4 de Stephenie Meyer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard