FANDOM

Un végétarien est un vampire ou un hybride qui se nourrit de sang animal plutôt que de sang humain. Le terme a été adopté par la famille Cullen, afin qu'ils puissent se référer à leur régime dénaturé de manière civilisée. Être un végétarien est très rare chez les vampires parce que le sang des animaux est moins appétissant que celui des humains, et la majorité juge que c'est quelque peu inhabituel; les deux seuls clans qui suivent ce régime sont les Clan d'Olympic et de Denali. Néanmoins, être un végétarien permet aux vampires de vivre parmi les humains, avec peu ou aucune détection, même si elle ne peut être réalisée dans les régions où les populations animales amples. Dans certains cas, ces vampires peuvent vivre non seulement comme un clan, mais comme une famille. En se nourrissant des animaux, ils conservent la force de résister à l'envie de se nourrir sur les humains, et forment des liaisons plus près comme une vraie famille.

Les végétariens ont des yeux "or" au lieu de "rouge". Le régime végétarien est beaucoup moins attrayant que le sang humain et, parfois, il est trop fort pour un vampire de résister à ce dernier. Dans le film Fascination, Edward stipule que "C'est comme un être humain ne se nourrit que de tofu, on garde ses forces, mais on est jamais pleinement satisfait".

Végétariens connus Modifier

Le Clan d'Olympic Modifier

Le Clan de Denali Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard