FANDOM

"Aucunes d'elles n'avait jamais vu le garçon, n'avait seulement soupçonné son existence avant d'assister à son immolation dans les bras de sa mère. Je pense que cette dernière avait ainsi voulu les épargner. Mais pourquoi avait-elle créé l'enfant en premier lieu ? Qui était-il ? Qu'avait-il représenté à ses yeux pour qu'elle ose franchir la ligne jaune ?"
―Carlisle, raconte l'histoire de Vasilii et de Sasha[src]

Vasilii était un enfant immortel créé par Sasha, et la raison pour laquelle tant d'entre eux ont été tués par les Volturi. Les Volturi ont tué Sasha pour la création de l'enfant. Tanya, Kate et Irina n'étaient pas au courant de son existence, de sorte qu'elles soient épargnés.

Biographie Modifier

Vasilii est né pendant la peste des enfants immortels, bien avant l'époque de Carlisle Cullen. Il a été considéré comme faisant partie du clan de Denali, même si Sasha, sa créatrice, a gardé son existence secret. Sasha a eu trois filles (Tanya, Kate, et Irina) qui ne connaissaient pas Vassili et étaient ainsi innocentes aux yeux des Volturi.

Vasilii regarde sa mère mourir.jpg

Vasilii regarde sa mère mourir

Lorsque les Volturi ont découvert son existence - après avoir abattu un village entier - ils ont exécuté à la fois Vasilii et Sasha, en raison du danger qu'il représentait pour la communauté des vampires. Tanya, Irina, et Kate en furent les témoins. En conséquence, les trois sœurs ont alors obéis aux lois sans faille afin de ne pas subir le même châtiment.

Apparence Modifier

"Il était magnifique, adorable ainsi que l'avait décrit Carlisle. Le garçon avant dans les deux ans sans doute. Des boucles d'un brun clair encadraient son visage de chérubin aux joues rouges et aux lèvres pleines"
―Description de Vasilii dans le rêve de Bella[src]

Dans Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie, Vassili possède des joues rondes, des cheveux blonds et des yeux rouges vampiriques.

Secrets de tournage Modifier

  • Dans Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie, il a été transporté par Jane et a regardé calmement la destruction de Sasha (probablement en raison de son incapacité à comprendre ce qui se passait) avant d'être jeté dans le bûcher par Jane.

Note Modifier

  • Son nom est révélée dans l'Index des Vampires à la fin de Révélation.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard