FANDOM

Vampire-venom.jpg

Venin de vampire

Le Venin est un fluide organique toxique qui est produite par les glandes salivaires dans la bouche d'un vampire.

Utilité Modifier

Il sert à six fins :

  • Base pour leur physiologie.
  • Paralyser leur proie pour les empêcher de fuir.
  • Parfum agréable pour attirer les victimes humaines des vampires.
  • Toxine toxique pour les animaux et les modificateurs.
  • Réparer un membre arraché d'un vampire.
  • Et, très rarement, en tant que moyen pour les vampires de propager leur espèce.

Transformation Modifier

Riley se transforme.jpg

Le venin transforme Riley en vampire

Quand un vampire mord un humain, le venin sera passé de la bouche du vampire dans le sang de la personne. Si le sang contaminé par le venin n'est pas complètement aspiré, le cœur de l'être humain va pomper le venin au long de son système cardio-vasculaire et va commencer par infecter toutes les cellules, il passe dans le corps de l'hôte. En l'espace de 2-3 jours, le venin aura saturé toutes les cellules dans l'hôte, remplissant sa transformation en vampire. Le processus est connu pour être lent et douloureux, décrit avec le sentiment d'être brûlé vif.

Vampire Modifier

Quand un vampire est mordu par un autre vampire, le venin des dents va créer une morsure comme permanente généralement invisibles aux yeux des humains, le vampire qui est mordu sentira quelques picotements. En léchant le venin sur une plaie ouverte ou sur le bord d'un membre déchiré, les blessures seront guéris. Cependant, ce n'est pas une partie du corps perdue qui peut croître à nouveau.

Enfants de la Lune Modifier

Les vrais loups-garous sont les seules espèces connues qui sont complètement à l'abri du venin de vampire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard