FANDOM

"Ce sont d'autres vampires qui ont tué Waylon ?"
―Bella questionne Edward après avoir découvert qu'il était un vampire[src]

Waylon Forge est un personne uniquement créé pour l'adaptation cinématographique de Fascination et n'existe pas dans les livres. C'est un ami de Charlie Swan, et l'une des victimes du clan de James.

Biographie Modifier

Dans le film, Waylon est présenté comme étant l'un des amis de Charlie au poste de police. Lui et Charlie se connaissait depuis 30 ans. Il a joué le Père Noël à chaque Noël et remis de minuscules bouteilles comme cadeaux de Noël aux enfants.

Fascination Modifier

"Qui êtes-vous ?"
―Waylon est face à James et Victoria[src]

Waylon fait sa première apparition à la salle à manger et demande à la fille de Charlie, Bella, si elle se souvient de lui. Charlie lui a fait alors remarquer qu'elle n'avait que quatre ans la dernière fois qu'elle a passé Noël à Forks. Cora a surnommé Waylon «Le Strip-Noël». Il se trouvait dans un bateau, chantant "The Cat's Meow" quand James, Laurent et Victoria l'ont pris par surprise (il a cru qu'il y avait un homme du nom de Joe), et, après avoir tenté de s'évader, ils l'ont vidé de son sang jusqu'à ce qu'il meurt. Sa chemise, où il y avait écrit "Embrassez-moi, je suis irlandais", lui a été volé par Victoria. Plus tard, nous voyons Victoria en train de le porter. Sa veste lui a également été volé par James, et l'a porté pendant le reste du film. Son corps a été retrouvé sur un bateau. Le bourgeois a conclu qu'il s'agissait d'une "attaque d'animal", bien que les Cullen savaient que c'était l’œuvre de vampires.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard